SCENERGIE crée une nouvelle énigme.
L’énigme « Le Cœur du Diable »
- Le décor : Tout commence à l’Hôtel d’Anjou, lieu historique d’Angers et nous sommes dans les années 30
- Les personnages : Lady Baronshire mariée à un militaire à la retraite et le Directeur de l’Hôtel
- L’histoire : On a dérobé les bijoux de Lady Baronshire
- Le timing : animation d’environ 2 heures
Cette nouvelle offre présente des saynètes jouées par des comédiens, un rallye au cœur du centre d’Angers, des énigmes à élucider en groupe, et bien sûr des rires et du partage.
C’était la « première »
Le 7 novembre dernier, ils ont dit oui à notre invitation pour vivre en direct ce nouveau projet. Scania, Mac Donald’s, Société Générale, Altonéo, Colas, Evolis, Média Pilote, Crédit Agricole Touraine, Adeo Juris Avocats, Advanta… L’idée était donc de tester l’énigme et de recueillir les retours des participants pour ajuster, améliorer, garder, jeter, organiser… Tous se sont prêtés au jeu et sont partis à l’aventure pour découvrir « Angers by night ». Tout en admirant notre patrimoine angevin, ils ont fait connaissance et se sont amusés autour des épreuves. Ils ont apprécié partager leurs réflexions sur les énigmes et construire en groupe leur hypothèse. La reconstitution des faits fut également plébiscitée et semble avoir trouvé sa place en introduction du jeu. Vivement la prochaine … Pour en savoir plus sur nos teambuilding, contactez nous ici